» Aide à la commande


Chaque commande passée avant 13h (relève de la Poste) est expédiée le jour-même ou au plus tard le lendemain selon les aléas  à réception du règlement.


Au moment où votre colis est expédié, un mail avec les références de l'envoi vous est envoyé, ainsi vous pouvez suivre votre envoi sur le site colissimo de la Poste ou sur Mondial Relay.

Mondial Relay vous contactera par sms dès la mise à disposition de votre colis dans le point relay choisi.

 

Commande via Mondial Relay :

 

Dans la liste des méthodes de livraison, cliquez sur " Choisir un point relais ".

 

 

Une fenêtre s'ouvre avec la liste des points relais disponibles près de chez vous.

Choisissez le point relais que vous souhaitez et le valider en cliquant sur " Choisir ".

 

 

Vous pouvez continuer votre commande en cliquant sur " Terminer ma commande ". N'oubliez pas de cocher la case pour accepter les conditions générales de ventes.

 

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison de la poste ou de Mondial Relay, merci de votre compréhension.

Chaque transporteur s'engage sur des délais de livraison et est donc seul responsable. En cas de non livraison ou retard, il convient pour le client de prendre contact avec le transporteur afin de vérifier que les produits commandés ne sont pas mis en instance. En cas de perte, le site www.cupofdog.fr est dépendant des délais imposés par les transporteurs concernant la déclaration de perte. Aucun remboursement ne sera effectué au client avant que le transporteur n'ait déclaré égaré les produit