» Retours et FAQ


 

 

Les paiements

 

 

Vous pouvez régler par carte bancaire (CB,Visa, Mastercard), Paypal, chèque ou virement bancaire.

Vos données bancaires sont parfaitement protégées.

Le paiement en 3 fois sans frais est possible pour toute commande supérieure à 150€.

Le Client ne peut pas cumuler deux commandes payables en 3 fois en même temps.

En ce qui concerne les virements bancaires (sur demande uniquement) et chèques, si le paiement ne nous est pas parvenu dans un délai de sept jours (7 jours) à compter de l'envoi de la confirmation de paiement, la commande sera automatiquement annulée et les produits remis en stock.

Enfin, concernant le paiement par chèque, l'envoi du colis sera effectué sous réserve de bon encaissement de celui ci et dans un délai de 7 à 10 jours à réception du paiement.

 

 

 

Codes de réduction 

 

Pour utiliser votre code de réduction, saisissez-le dans l'emplacement prévu à cet effet  dans votre panier et validez le. 

Les bons de réduction ne sont pas cumulables sauf offres mentionnées.

Points de fidélités : 1 point offert par tranche de 10€. Au bout de 30 points, vous pouvez obtenir une réduction de 15% sur le site. Il suffit d'aller dans votre compte puis

sur "Gérer vos points de fidélités" et "échanger mes points contre un cadeau". Vous obtiendrez ainsi un code à insérer dans votre panier et à valider !

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

 

 

 

 

Retour et échange

 

 

Le retour devra être effectué  au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la notification de rétractation (date de réception du colis).

Tout retour devra être complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni endommagés sous peine de refus.

Le retour d'articles avec emballages déchirés seront refusés merci d'ouvrir vos articles avec délicatesse.

De même qu'un décote sera mise en place si celui ci nous est retourné malgré tout.

Les frais de retour sont à votre charge.

Dès réception de votre colis sur notre plateforme, vous recevrez un avoir ou un remboursement (merci de préciser votre choix) dans un délai de 14 jours ouvrés.

Les remboursements s'effectuent via chèque, paypal ou carte bancaire.

Les commandes particulières et les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Tout retour forcé et ne respectant pas les conditions sera bloqué sur notre plateforme et vous devrez payer des frais de renvoi.

PAS DE RETOUR PAR MONDIAL RELAY.

 

En cas d'échange, votre compte sera recrédité du montant de l'article et vous devrez repasser commande et payer des frais de port sauf erreur de notre part (pensez donc à bien prendre les mesures de votre chien).

 

Les retours sont à effectuer à :  CUP OF DOG  - 2 Arial de la Garluche  - 33260 CAZAUX

 
En cas d'erreur de notre part, merci de nous retourner l'article en colissimo sans signature.
Dès réception de celui ci nous procéderons à l'échange ou au remboursement.
Les frais de retour vont seront remboursés par chèque, CB ou paypal (uniquement en cas d'erreur de notre part).
 
En cas de perte ou d'avarie, c'est au client d'engager les recours auprès du service de livraison (cachet de la poste faisant foi).
 
Si vous avez bénéficiez des frais de livraisons gratuits et que vous nous retournez votre commande dans sa totalité, ceux ci seront déduits de votre remboursement.
 

 

 

 

Tailles 

 

 

Merci de vous référer à chaque fiche article car les tailles varient d'une marque à l'autre.

 

Pour prendre la taille de votre chien, il suffit de vous munir d'un mètre de couturière et de prendre la mesure du tour de cou, la mesure du tour de poitrail ainsi que la longueur du dos.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute via le formulaire de contact, c'est avec plaisir que nous vous répondrons.

 

 

 

Facebook

 

Suivez nos aventures sur facebook !

Des photos, des idées, du dialogue...

 

 

               

 

              

 

 

Problèmes ?

 

- Si votre carte bancaire ne passe pas sachez que certaines banques privilégient la e-carte bleue pour votre sécurité et désactive ainsi tous les achats sur internet avec votre carte traditionnelle.

Dans ce cas privilégiez paypal ou contactez votre conseiller bancaire.

 

- Pour profiter pleinement du site, pensez à mettre à jour votre navigateur (internet explorer, chrome ou autres).

 

- Lorsque votre commande ne semble pas passer, c'est suite à un problème de paiements (carte refusée, solde insuffisant, carte bloquée sur internet, nom sur la carte différent du compte client...)

 

- N'hésitez pas à nous contacter en privilégiant le mail.